Le service développement économique

Le développement économique 

une compétence obligatoire, un levier pour la dynamique territoriale

rencontres entreprises  Beaufort 2

La communauté de communes Baugeois-Vallée est effective depuis le 1er janvier 2017. Son périmètre réunit les territoires des communes de Baugé-en-Anjou,Beaufort-en-Anjou, Bois-d’Anjou, la Ménitré, Mazé-Milon, Noyant-Villages, la Pellerine.Ce territoire constitue l’échelle pertinente pour développer les compétences structurelles d’un territoire. La première d’entre elles est le développement économique. La nouvelle collectivité en devient donc le levier majeur.

 "Ce nouveau territoire, qui regroupe aujourd'hui 36 000 habitants, constitue une véritable opportunité pour notre avenir et les élus communautaires ont la volonté de donner au territoire une dynamique nouvelle. Ce projet d’avenir doit seconstruire en relation étroite avec les chefs d’entreprise" a exprimé Philippe Chalopin, président de la communauté de communes lors des rencontres des entrepreneurs du territoire.

CONTACTER LE SERVICE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE

Rachel COUSIN, directrice du service développement économique, politiques contractuelles et marchés publics

Samuel BRIAND, chargé de mission animation économique

Adeline HUE, assistante

Contact téléphonique : 02 41 84 49 46

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


des elus referents dans chaque commune

Les élus référents sont vos interlocuteurs sur le terrain. N'hésitez pas à les contacter pour toutes vos questions d'ordre économique.

carte des referents eco copie web 2

Téléchargez la carte et les noms des référents économiques.

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

baugeois vallee
15, avenue Legoulz de la Boulaie

Baugé

49150 Baugé-en-Anjou

Tél. 02 41 84 49 49

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 Envoyer un mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.