la déchetterie

La déchetterie

Les déchetteries sont des espaces aménagés et clos où vous pouvez déposer vos objets encombrants, les déchets verts, les gravas, les déchets ménagers spéciaux comme l'huile de vidange, les batteries, les peintures, les solvants...

Dechetterie

 ACCES PARTICULIERS 
Où se situe la déchetterie intercommunale ?

 La déchetterie se situe Route de la Flèche - Saint Martin d'Arcé- 49150 Baugé-en-Anjou

Capture decran 2017 07 11 a 12.00.55

aller à la déchetterie avec Google map

 les horaires d'ouverture

 horaires dechetterie

La déchetterie sera fermée exceptionnellement fermée lundi 24 juillet pour en refaire la chaussée.


Quels déchets apporter en déchetterie ?

 dechets acceptes en dchetterie

dechetteries refuses

Consultez le règlement intérieur de la déchetterie de Baugé : CLIQUEZ ICI

Pour contacter la déchetterie : 02 41 89 05 12


Accès professionnels

La déchetterie est théoriquement réservée aux ménages pour le dépôt de leurs déchets dont ils ne peuvent se défaire dans le cadre classique de la collecte des ordures ménagères. Ce service est aussi accessible aux entreprises, sous certaines conditions : une convention doit être signée et les dépôts sont payants. Les tarifs varient selon la nature et le volume des déchets apportés.

Vous avez un dépôt important à faire ?

Prenez contact au préalable avec le gardien de la déchetterie où vous comptez vous rendre afin de programmer votre venue au moment le plus opportun.

Réservé aux agriculteurs 

Consulter les différentes informations de collecte GRATUITE déchets agricoles qui sont spécialement organisée par la Chambre d'Agricultures de Maine et Loire.

Pour toutes informations complémentaires :  Cliquez sur ce lien http://www.pays-de-la-loire.chambres-agriculture.fr/etre-agriculteur/progresser-dans-ses-pratiques/gerer-les-dechets-agricoles-je-trie-ferme

Contact : Yoann CORVAISIER - Chambre d'agriculture - 02 41 96 75 38


baugeois vallee
15, avenue Legoulz de la Boulaie

Baugé

49150 Baugé-en-Anjou

Tél. 02 41 84 49 49

Courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 Envoyer un mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.